Le calendrier est à jour, vous pouvez le consulter sur ce site et n'hésitez pas à venir nous rejoindre lors de nos rendez vous !!
Nous sommes un club de vététiste et nous aimons ce que nous faisons, nous aimons nous retrouver le dimanche de bonne heure pour aller rouler dans de petits chemins creux, dans des sous-bois ou au bord de rivière, c'est pour ça que nous avons un réel programme avec une belle sortie organisée tous les dimanches dans différents coins du Finistère sud, nous faisons également une sortie de quelques jours l'été, pas trop loin mais ça viendra, nous participons à toutes les randos qui ont lieu dans le coin, et bien sûr, nous organisons notre propre Ploneis Cyclo, rando réputée pour son caractère, le premier Dimanche de septembre. On deconne, on rigole et on roule ensemble, en prenant le plaisir là où il est, nous partageons notre passion, le VTT. Bonnes balades sur les chemins Bretons !!
      deval nord 28/11/2016
      Les Maillots 25/09/2014
      Saint thois 16/04/2017
      liste des deal... 17/09/2016
      Dz 20/03/2017
         ----------
         ----------
         ----------
         ----------
         ----------
Menu
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 1
 · Membres : 38 [Liste]
 · Dernier : ozewuf
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Reunion
Réunion des vttistes Jeudi 18 mai à 20H30 au local.

tribune

Loading
Chargement en cours...



Recopiez le code ci-dessus :


 

[ Smilies ] [ Archives ]


Reco du 02 02 2014

CR Sortie Hivernales
Un pitit Cr de notre sortie dominicale.
 
on etait 3 au depart, Jean Claude, Jacques et Moi, le temps etait clément, il avait un peu plu la veille (encore) mais nous etions tout de meme motivé pour aller rouler avant d'aller boire un coup.
 
Apres etre allé voir le depart du circuit sur lequel est tombé un arbre, nous nous sommes ravisés et nous avons decidé d'aller directement par la route  faire la deuxieme partie de la rando, la premiere ayant été faite maintes et maintes fois. Donc nous sommes allés jusqu'a l'entrée du bois Bernard par la route, ensuite nous avons enquillé les sentiers, la descente bobsleigh est plus ou moins couverte d'arbres tombés, ensuite tout va bien jusqu'au carrefour en bas de la descente (où il y avait eut un nid de guepes), là, dorenavant, traverse un ruisseau et la zone est innondée, ensuite tout va a nouveau tres bien et sans probleme jusqu'a la voie de chemin de fer, a la fin de celle ci j'ai proposé de montrer un chemin que j'avais suivi lors du  debalisage du bois de st alouarn, mais le chemin est trop abrupte pour pouvoir le grimper, mais il pourra etre proposé a ceux qui veulent en faire un peu plus,lors de notre rando, car il part des poubelles et descent jusqu'au premier virage de la route lorsqu'on remonte par celle ci pour aller aux poubelles.


 
Nous ne sommes donc, pas passés, par le chemin qui quitte la voie ferrée et qui remonte pres des houx, et je pense que nous avons bien fait car il s'etait transformé en ruisseau.
 
Dans le fer a cheval par de reels problemes, les arbres penchés le sont toujours, dans le bois de st Alouarn, pas de problemes non plus, nous avons cherché une solution pour eviter la sortie directe sur la route et il devrait etre possible d'obliger les gens a remonter un peu pour casser la vitesse, mais ça abimerait le talus.
Ensuite nous avons continué jusqu'a chez la F.., et apres dans le bois où il y a l'abri a bois (là où il y a tjs des jouets d'enfants), nous avons regardé comment on pourrait ameliorer le passage du "mur" qui se fait a pied et en suivant les conseils de Jacques nous avons trouvé une solution qui ne nous couterait pas trop de travail et qui permetterait a tout le monde de monter ce talus.
 
Ensuite nous nous sommes heurté a un ruisseau presque infranchissable, de vives eaux jusqu'au mollet, ce qui nous a fait rebrousser chemin pour finir par rentrer par la route.
 
Ce fut une bonne sortie, tres instructive et conviviale.



Postée par Fanch le 03/02/2014 à - Commentaires (1)

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
France.gif gdfsgewr

Posté : 17/10/2015

There are various symptoms of Anorexia Nervosa, including excessive diet and exercise, heavy use of laxatives and klockor forum,diamanter saljes binging and purging (also known as bulimia), and if not treated, these symptoms can often lead to a host of serious health conditions and eventually, death. Many Anorexia Nervosa patients can be treated on an out-patient basis, but there are also patients who need in-patient care because their condition cartier kopior klockor,replika rolex,omega kopior klockor has gotten to the point where they need to be hospitalized.

If you notice that a friend or family member seems to be losing an excessive amount of weight, exercises far too frequently and doesn't seem to be eating much, there may be cause for concern, as these are all signs that this person may be an anorexic and needs to seek treatment. Here are some more klockor breitling kopior,breitling replika klockor,herr klockor kopior facts about Anorexia Nervosa:

- Low blood pressure and an abnormal heart rate are symptoms of Anorexia Nervosa, and some sufferers have been known to develop heart conditions and even have heart attacks.

- Anorexics tend to have more cavities and their tooth enamel erodes. This is especially visible in bulimics because of the stomach klockor vastra gotaland,herr klockor kopior,rolex kopior acid that is brought up during regurgitation.

ds

   
Commentaires : 1 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 

Articles
 Les nouveautés

1 . Article OF du 23/01/2013
Presse
  Le Top 10

1 . Article OF du 23/01/2013
Presse
+ la suite des nouveautés + la suite du classement

Rdv du Dimanche

rdv VTT DIMANCHE à
TREMEVEN
RDV a la Salle Communale'

Départ à 08h00

Nos sorties
<< Mai 2017  >>
DLMMJVS
 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31    
       
Partenaires